Dans notre rubrique « Anecdotes de femmes », nous donnons la paroles à des femmes francophones qui nous confient quelques histoires croustillantes de leur quotidien. Ce matin nous donnons la parole à Rachelle et Evelyne.
Rachelle, 26 ans : Ce matin, alors que j’étais encore blottie dans les bras de Morphée, j’entends une voix colérique tonner dans toute la chambre à coucher.
—Chérie, tu as encore pris de l’argent sur le compte commun. À quoi correspond les 50 dollars de retrait ?
— j’ai payé la coiffeuse.
— Tu changes de coiffure tous les jours maintenant toi !
Ce que je trouve particulièrement charmant, c’est que Monsieur ait découvert que j’ai changé de coiffure, en faisant les comptes mensuels, dix jours après mon passage chez la coiffeuse.
Evelyne, 21 ans : Il y a une semaine, alors que je faisais le ménage dans la chambre à coucher, je suis tombée sur la copie d’une lettre coquine que mon cher et tendre à envoyer à sa maîtresse. Furieuse, je lui ai demandé des explications.
Réponse : C’est pas de ma faute, j’ai un cœur d’artichaut, qu’est ce que tu veux !
Émilie TCHOUALA, Fondatrice de Productions Ent.
N’oubliez pas de vous abonner en insérant votre E-mail sur la page d’accueil de notre site web ou par l’onglet contact. N’ oubliez pas de liker, de commenter et de partager. N’hésitez pas à faire des suggestions au bas des articles sur les thèmes que vous souhaiteriez voir traiter dans votre futur magazine. Vous pouvez également nous suivre sur facebook et twitter.
Retrouvons nous très vite pour d’autres aventures….