Anecdotes de femmes

24023171-indiennes-les-femmes-noires-asiatiques-et-latino-vecteur-isol-avatars

Dans notre rubrique « Anecdotes de femmes », nous donnons la paroles à des femmes francophones qui nous confient quelques histoires croustillantes de leur quotidien. Ce matin nous donnons la parole à Cécile et Tania

Cécile 23 ans : Il y a un an de cela, j’ai vécu un dîner amoureux mémorable. Après trois mois d’échanges sur un site de rencontre,  Jason m’a invitée prendre un café.  Jason, un homme comme toutes les filles en rêveraient. Ce trentenaire au physique ravageur, avec une stature à rendre un mannequin jaloux. Après ce moment au café, il a promis de m’appeler . Deux jours plus tard, toujours sans nouvelles, je décide de le recontacter par le numéro de téléphone qui était censé être le sien. c’est Grégoire, 88 ans, illustre inconnu à la voix enrouée que j’ai en ligne.  Croyant qu’il s’agissait d’une erreur de numéro, je prends mon mal en patience , en me disant qu’il finira bien par m’appeler. un an plus tard j’attends toujours. Charmant !

Tania, 32 ans : Il y a une semaine, mon fils de cinq ans et moi étions à un anniversaire d’un de ses copains. Il y a bu du Fanta, une boisson sucrée qu’il découvrait. De retour je reçois un appel de son père en déplacement qui me demande comment était la fête. Très enthousiasmée, je lui réponds que c’était fantastique. Alors que je poursuis ma conversation, j’entends mon fils dire : « Maman, c’est parce qu’il y avait du fanta que tu dis que c’était fantastique? Hier à la fête de l’école,  il n’y avait que du Coca. Ça veut dire que dire que c’était « cocastique !  »  Charmant !

Émilie TCHOUALA, Fondatrice de Productions Ent.
N’oubliez pas de vous abonner en insérant votre E-mail sur la page d’accueil de notre site web ou par l’onglet  contact. N’ oubliez pas  de liker, de commenter et de partager. N’hésitez pas à faire des suggestions au bas des articles sur les thèmes que vous souhaiteriez voir traiter dans votre futur magazine. Vous pouvez également nous suivre sur facebook et twitter.
Retrouvons nous très vite pour d’autres aventures….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s