Humour : Maigrir des joues sans maigrir des fesses

BwjYKpcIQAA83jx

Source: wassioum/best

Comment maigrir des joues sans maigrir des fesses?

Il est des équations devant lesquelles, même Einstein sécherait!

Ce matin encore, je ne sais quelle  idée  folle j’ai eue en allant naviguer sur un site internet destiné à la perte de poids quand soudain, je suis tombée sur l’histoire de Loveline.

Loveline est une danseuse de Booty shake. La trentaine bien sonnée, dix ans de métier, un arrière-train fort imposant et musclé par des années de danse. Son postérieur, elle ne veut surtout pas y toucher. C’est un outil de travail qu’elle a sculpté au prix d’une très grande persévérance. C’est vrai que Loveline a des joues de hamster, mais de là à venir  sur la place publique  poser une question farfelue comme « Comment maigrir des joues sans maigrir des fesses? « , c’est un peu fort de café.

Dans l’extrait du forum, elle raconte son parcours…

C’est depuis ses 26 ans qu’elle essaie sans succès d’affiner ces satanées joues qui lui gâchent le plaisir de se pomponner tous les matins devant son miroir. Quatre ans bientôt qu’elle est devenue accro à ces magazines qui  vous promettent tout et n’importe quoi, dès lors qu’ils comprennent qu’ils peuvent faire commerce de votre détresse. Dans ces cas, l’ampleur du génie créatif humain est sans limite :    Comment maigrir des joues en un mois? Les clés pour libérer les joufflues complexées, dégraisser ses joues en semaine, vos joues comme vous les avez toujours rêvées, Ces joues que je ne peux plus voir…etc.

Elle se souvient encore de cette époque où tous les soirs avant le coucher, elle devait se plier à un rituel des plus contraignants.  Après des rictus faciales débiles et quelques massages maxillaires improbants, elle enduisait ses joues d’une potion faite de pigments et de poivre, avant de les étouffer avec une pièce d’étoffe assez étanche pour que leur effet piquant brûle les graisses au maximum pendant son sommeil. C’est ce que  promettait la notice de cette recette dénichée sur un forum. Ainsi bâillonnée, elle passait ses nuits à gémir. Comment pouvait-elle dormir avec ce volcan en éveil sur ces  joues? Le matin elle s’empressait d’ôter le bout de tissu. Il arrivait parfois qu’elle eût l’impression que ses joues, devenues toutes rouges sous l’effet des corrosifs avaient triplé de volume et ressemblaient maintenant à des pneus gonflés à bloc.

Puis vint le temps où elle se badigeonnait les joues tous les matins avec des crèmes pharmaceutiques miracles, achetées à prix d’or et qui n’avaient pour seul effet que de faire briller ce qu’elle tentait désespérément de dissimuler.

Lassée, elle tenta une troisième méthode que lui avait conseillée un ami : mastiquer du chewing-gum pour travailler les muscles faciaux et faire fondre la graisse stockée dans les joues.  Loveline mâcha du chewim-gum à se déboîter la mâchoire, en vain. Cette activité ne changea rien à l’allure de ses joues. Celles-ci ressemblaient toujours à des outres pressées, et comme pour ne rien arranger, ses mandibules devinrent un peu plus carrées.

En désespoir de cause, elle s’en remit à l’irrationnel : maigrir des joues par la pratique du Yoga. Il fallait y penser. Après avoir effectué quelques lectures personnelles où elle a cru comprendre que le yoga permettait de trouver une harmonie entre le mental, le corps et l’esprit, elle se dit que cette activité pouvait être bénéfique à joues de hamster. Dix séances de travail avaient suffi pour qu’elle rendît compte que c’était un joli leurre.  C’est alors qu’elle prit la décision de contacter un chirurgien esthétique.  Oui, c’est sûr, elle ferait une liposuccion des joues.

Seulement, le Docteur en chirurgie lui avait schématisé de quoi son nouveau faciès aurait  l’air après l’intervention. Elle ressemblait clairement à PICSOU.

Alors, HAMSTER ou PICSOU? Face à ce choix cornélien, Loveline avait demandé quelques semaines de réflexion….

Émilie TCHOUALA, Fondatrice de Productions Ent.
N’oubliez pas de vous abonner en insérant votre E-mail sur la page d’accueil de notre site web ou par l’onglet  contact. N’ oubliez pas  de liker, de commenter et de partager. N’hésitez pas à faire des suggestions au bas des articles sur les thèmes que vous souhaiteriez voir traiter dans votre futur magazine. Vous pouvez également nous suivre sur facebook et twitter.
Retrouvons nous très vite pour d’autres aventures….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s